les resultats ...

Publié le 26 Décembre 2014

Et voila les resultats du blog candy !!!

j'ai procédé ce matin, accompagnée des 3 mains innocentes de la maison (j'ai nommé Thibault, Eloïse et mon chéri), au tirage au sort !!!

Pour commencer merci a vous toutes d'avoir participer !!

et voila donc nos 3 chanceuses :

pour le lot 1:

les resultats ...

pour le lot 2 :

les resultats ...

et le lot 3 :

les resultats ...

si vous voulez revoir les lots c'est ici : http://scrapmath.over-blog.com/2014/12/le-voila-le-blog-candy.html

 

et sinon et bien il va me falloir vos adresses postales pour que je vous envoie tout ca !!

 

Un peu deçue pour les perdantes, mais c'est comme ca!!

Je suis malgré tout genereuse, donc à toutes les perdantes qui m'enverrons leur adresse postales aussi j'enverrai une petite surprise!!

Voila mon mail pour l'envoi des adresses : mathilde.pernet@yahoo.fr

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article