Je réalise pour vous ...

Publié le 17 Novembre 2014

Bonsoir à tous, 

Cet article est l'aboutissement d'une petite réflexion de ma part...

Parce que je me rends que je réalise des choses par passion mais que ma passion n'est pas forcément celle de tout le monde ...

Donc l'idée c'est que s'il y a des choses de ma création qui vous plaisent ou des idees mais que bous ne sabez oas vomment faire : je peux vous aider à les réaliser (si vous avez envie de dire "c'est moi qui l'ai fait") ou alors je réalise pour vous ( coût des fournitures à prevoir)...

Marque-page, page de scrapbooking,  décoration de Noël ou autre, mini-album ... contactez moi pour qu'on regarde ça ensemble ...

 

A bientôt 😜

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Publié dans #ScrapNews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article