Mini Thibault au square

Publié le 16 Novembre 2010

Mon rythme scrap est vraiment en dents de scie en ce moment.... L'emploi du temps est très chargé en ce moment, du coup j'ai du mal à trouver un peu de temps pour coucher sur le papiers tout ce que j'ai dans la tete...

 

J'ai malgré tout réussi à terminer un mini album commencé il y a près d'un mois!!! Quelques photos de Thibault au square qui se transforme en un mini dont le combo est noir, blanc et vert anis!!!

 

Les photos sont prises au Flash et avec la lumière artificielle des spots... donc les couleurs ne rendent pas tip top mais ca donne quand meme un bon aperçu!!!

 

mini-thibault-au-square 1532

 

mini-thibault-au-square 1536

 

mini-thibault-au-square 1535

 

mini-thibault-au-square 1537

 

mini-thibault-au-square 1538

 

mini-thibault-au-square 1539

 

mini-thibault-au-square 1540

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Publié dans #Mini-album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli mini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton mini!!!! sobre et ce vert ... super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très joli album :) Bravo Math !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ce mini !! et le contraste noir et blanc avec le vert anis c'est très classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ton mini !!<br /> J'adore ces touches de couleurs vertes<br /> <br /> <br />
Répondre