n°19

Publié le 29 Juin 2011

Dur dur le challenge photo aujourd'hui parce que pour un challenge sous la lumière, ca aurait été bien qu'il ne fasse pas tout gris!!!

 

Du coup, j'ai du réfléchir!!! Alors j'ai pris la photo de là où j'étais, c'est à dire sous la lumière du salon, mais j'ai voulu mettre en avant la rosace que nous avons au plafond, le tout avec une certaine luminosité!!!

 

n°29

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Publié dans #ScrapNews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ha excellent!<br /> Je me fait plaisir aujourd'hui en parcourant les blogs des participantes au challenge. Le temps m'a manqué ces derniers jours alors c'est juste un régal de découvrir toutes ces interprétations.<br /> Tes photos ne font pas exception, j'adore!<br /> <br /> Bel été<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta photo est très belle! J'aime beaucoup la lumière sur la rosace. Ca rend vraiment bien ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre