Par une belle journée d'hiver

Publié le 1 Mars 2011

Voilà une nouvelle page pour commencer ce mois de mars, avec des photos de notre séjour au ski!!!

 

J'ai voulu faire un essai avec la meme photos avec des config différentes et aussi utiliser du fil alu!!! Voilà le donc le mélange de différents éssais!!

 

par une belle journée d'hiver

 

par une belle journée d'hiver d

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super sympa cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'iame beaucoup cette page ! Défi réussi !!! J'aime bien la disposition de tes différentes photos !<br /> MOi j'ai une tite astuce pour cet alphabet, le 'q' a une boucle et pas le 'b' alors je les inverse !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ta page, et je n'en reviens pas comme ton fils à grandi....<br /> Que le temps passe vite<br /> Bizous<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre