Songeurs ...

Publié le 30 Septembre 2010

Etant en RTT aujourd'hui, j'en profite pour faire du scrap ... et voila donc une nouvelle page!!

 

IMG 1150

 

Un mini album devrait suivre ...

Rédigé par scrapmath.over-blog.com

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ta page est tres jolie, un style tres loin du mien, que je ne maitrise pas du tout mais que j'aime bcp !!!!<br /> la photo est superbe, il a des yeux magnifique ton loulou !!!<br /> ps: moi aussi j'ai un thibault, mais de 17 ans :) )<br /> <br /> a bientot,<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette page!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie, même si je ne suis incapable de faire une telle page je la trouve superbe.<br /> Biz<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique ta page!!! la photo est superbe aussi, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page, vous êtes mimis sur la photo!!<br /> <br /> <br />
Répondre